Cryothérapie corps entier

Bienvenue au cœur des glaciers!
Le bien-être du cheval à – 150°C

Acteur de leur bien-être

Très en vogue pour soulager les sportifs humains, la cryothérapie peut aussi l’être sur les chevaux athlètes. La cryothérapie peut s’appliquer aux micro-traumatismes, contractures, molettes, verrues, tendinites et bien d’autres. Elle a un effet anti-inflammatoire et analgésique très rapide et engendre une activité vasomotrice puissante. Cette machine est utilisée aussi bien pour de la prévention, gestion de l’effort, et traitement de pathologies.

Dans le cadre du sport, la Cryothérapie Corps Entier permet de détendre les muscles suite à des efforts intenses. La Cryothérapie Corps Entier accélère l’élimination des déchets musculaires et favorise la circulation sanguine.

La Cryothérapie Corps Entier permet :

  • - Le traitement des pathologies musculaires et inflammatoires (Entorses, Coups, Contusions musculaires, Cicatrisation, Lésions musculaires, Effet analgésique, Anti-inflammatoire, Anti-œdémateux, Tendinites, Limite les dommages tissulaires)
  • - La récupération et l’amélioration de la performance et prévention (Récupération musculaire, Récupération fonctionnelle, Gain d’amplitude, Préparation physique aux surentraînements, Amélioration de la résistance aux infections).
  • - Amélioration de la rééducation du sportif blessé, en phase de renforcement et/ou de ré-athlétisation.

La Cryothérapie Corps Entier permet une optimisation de la récupération, de la performance, des soins et d’augmenter la capacité d'entraînement de chaque athlète.